Santé Mentale et monde des Bisounours




Dans ce article assez détaillée je voudrais être très clair par rapport à certaines choses. Si je crée le Spid aujourd'hui, c'est certainement pas pour forcément m'en occuper personnellement, c'est pour répondre à une promesse que je m'étais faites il y a très longtemps déjà : celle de faire tout ce qui serait en mon pouvoir pour aider   à atténuer les contraintes psychiatriques. Je me contenterai donc volontier d'avoir créer.... Après  de la suite j'en fais volontiers don et je n'ai pas vraiment envie de continuer à travailler dans ce milieu. Ca fait très longtemps que j'ai été définitivement guéri de la psychiatrie.   Je veux bien participé à aidé à  ce que les  Et choses  s'améliorent dans ce drôle de milieu, mais tout ça à des limites.

Je fais l'objet depuis  plusieurs mois de volées d'injures et d'attaques de 2,3 personnes et notamment  la part d'un certain François Lallemand, responsable du site Neptune Psychiatrie.  Celui-ci m'accuse entre autre d'être un manipulateur. Il est assez ironique pour quelqu'un qui met carte sur table et ne cache rien de ses activités, ce que je suis à priori, de se faire accuser de manipulation par un individu se cachant sous un pseudo, que presque personne ne connaît vraiment et qui travaille pour un organisme dont nous ne savons rien.


Cet individu,dispose pourtant grâce à  l'aura son site Neptune Psychiatrie, d'un considérable pouvoir de nuisance. C'est ainsi qu'il peut affirmer haut et fort  que le CRPA n'entretient aucune relation avec le CCDH, c'est son propos qui va être retenu, alors même que le CRPA confirme  ses relations avec cet organisme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Groupements d’Entraide Mutuelle : Thèse de doctorat de sociologie de Stefan Jaffrin

Le Spid pour quoi faire ?