Date d’envoi de votre message : le 12 décembre à 10:38

je ne sais pas ce que tu es allé raconter à Stéphane et à sa mére et à d'autres comme s tu sais bien les faire avec tes héros connivents de pacotilles. Mais c'est tout bonnement ignoble de faire croire que j'ai voulu faire de son exemple un cas pour le Spid. J'ai simplement alerté de sa disparition et voulu savoir ce qu'il devenait. Tu remarquera qu'on a toujours été très discret, moins que vous qui cherchiez tout simplement à étouffer l'affaire, mais très discret quand même. Je te raye définitivement de mes amis Facebook.

Cathie, date d’envoi : le 12 décembre à 10:40

c'est une bonne chose que tu me rayes de tes contacts, et j'espère que tu ne me contacteras plus dans l'avenir (comme tu le fais toujours). Je te trouve malfaisant, toujours prêt à instrumentaliser autrui pour ton image. Ton besoin de reconnaissance qui te pousse à vouloir toujours donner l'image d'être celui qui sait tout sur tout... (ton côté concierge), sans aucun respect de la confidentialité, m'a toujours saoûlée. Et tu es incapable de te remettre un tant soit peu en question (cf. tes problèmes actuels liés à ton site et à ta thèse, qui ne sont liés qu'à ton comportement...). Bon vent !
Vu par Cathie à 1 janvier 1970 à 01:00

Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 11:12

j'attend avec impatience le jour ou je pourrais aller cracher sur ta tombe

Commentaires

  1. Je n'aurais pas mis ça dans le texte: "comme s tu sais bien les faire avec tes héros connivents de pacotilles." De faite on est dans une manipulation complexe à laquelle Stéphane a un peu lui même participé en doutant de l'amitié que j'avais pour lui. Ce que Cathie a pris comme pretexte pour rajouter sa couche. Il ne faut pas oublier que nous sommes en face de gens pratiquant le culte du secret pour protéger leurs petits secrets. Donc mes méthodes de communiquant ne leur plaisent pas du tout c'est compréhensible.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Groupements d’Entraide Mutuelle : Thèse de doctorat de sociologie de Stefan Jaffrin

Le Spid pour quoi faire ?